Rechercher

Bienvenue à Véronika !

La volonté du club depuis quelques temps maintenant est de renforcer le Tennis féminin à Meudon et nous sommes donc heureux d'accueillir cette année Véronika Podrez, une jeune Ukrainienne de 15 ans qui a grandi en région parisienne et que certains d’entre vous ont peut-être déjà croisé au club ou lors de l’inauguration des nouveaux terrains couverts.

Veronika PODREZ

Véronika est classée -15 ce qui la place dans les toutes premières joueuses de sa catégorie d’âge au niveau national.


Elle a récemment débuté les tournois internationaux et se situe déjà dans les 200 meilleurs jeunes mondiaux tout en ayant obtenu ses premiers points WTA de joueuse professionnelle. Plus de détails pour les plus curieux d'entre vous sur cette page.


Quand elle n’est pas en déplacement pour participer à un tournoi international, Véronika est entraînée par son papa et joue sur les terrains de l’AS Meudon Tennis en journée avec d’autres joueuses et joueurs du club. N’hésitez pas à lui dire bonjour si vous la rencontrez!


Enfin, suivez Veronika sur son Instagram (déjà plus de 14k abonnés)


Avec la présence de Nina Skoric (désormais classée -4/6) et de notre responsable de l’école de tennis, Béatrice de Wandel, nous espérons que ces modèles seront des inspirations pour toutes les jeunes filles et femmes adhérentes et que toutes trouveront leur place au club ou en compétition.


Vive le tennis féminin à Meudon !

173 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout